Anéantie par le décès d’Omar B, la chanteuse béninoise Senan Fanny retrouve ses esprits


Attristée par le décès du chanteur Omar B survenu dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février 2020, la chanteuse béninoise Senan Fanny s’en remet peu à peu.

Avec le soutien de ses fans, Senan Fanny qui était inconsolable à l’annonce de la mort du roi du RnB togolais, semble désormais calme.

Dans un message sur sa page Facebook, elle a reconnu que la plus grande tragédie de la vie n’est pas la mort, mais ce qui meurt en « nous pendant que nous vivons ». Elle a également remercié ses fans pour leur soutien : « Merci à tous, un grand merci à tout le 228 merci pour vos messages d’amour envers moi ».

Pour Senan Fanny, Omar B est et restera quelqu’un de très important dans sa vie et sa carrière. « Il sera toujours présent à travers sa voix. Pour moi il n’est pas mort, car l’artiste ne meurt jamais. Paix à tous et la vie continue », a écrit la chanteuse sous une photo d’elle toute souriante.


Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.