ANASAP, laureate du trophée « Golden Europe Award for Quality »

50

L’Agence nationale d’assainissement et de salubrité publique du Togo (ANASAP) s’est vue décernée le 22 octobre dernier à Paris (France) le trophée « Golden Europe Award for Quality », une distinction du Global Trade Leaders’ Club.

ANASAP Togo est un établissement public créé par décret le 12 décembre 2013. Sa mission, d’instaurer et de maintenir un cadre de vie de meilleure qualité favorable au bien-être et à l’épanouissement des populations sur toute l’étendue du territoire national.

Le prix « Europe d’ Or de la qualité » du Global Trade Leaders’ Club lui a été attribué pour son professionnalisme dans le cadre de ses activités. Le prix a été réceptionné par Général BERENA Gnakoudè, Directeur général de l’ANASAP en présence de Calixte Batossie Madjoulba, Ambassadeur du Togo en France.

Pour Général Général BERENA Gnakoudè, cette distinction est un appel à travailler davantage. « Ce prix est une reconnaissance des efforts fait par le Togo en matière d’assainissement et de salubrité. Il est surtout un appel à faire plus. Ce trophée, nous le dédions au chef de l’Etat et à toute la population, car c’est ensemble que nous travaillons au quotidien », a-t-il laissé entendre.

Le Global Trade Leaders Club est une association d’entreprises leaders dans leurs milieux respectifs, avec 7500 entreprises membres provenant de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here