Amedome, l’arbitre togolaise a une nouvelle tâche à Dakar

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné la togolaise, Vincentia Amedome, comme arbitre centrale du match opposant le Nigeria au Sénégal, samedi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans (Inde 2022).

La Togolaise sera assistée par sa compatriote Abra Agbedanou, en tant qu’arbitre assistante 1, et par les Mauritaniennes Mariem Chedad et Aissata Amadou, respectivement en tant qu’arbitre assistante 2 et quatrième officielle. Tandis que Sabine Zoungrana du Burkina Faso sera la commissaire du match.

L’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans du Nigeria est à Dakar pour affronter le Sénégal samedi, a annoncé mercredi la Fédération nigériane de football (NFF).

“Le match aller avec leurs homologues sénégalais aura lieu samedi au Stade Lat-Dior de Thiès, aux portes de Dakar, et le coup d’envoi sera donné à 16h30, heure du Sénégal (17h30, heure du Nigeria”, a précisé le porte-parole de la NFF dans son communiqué.

Les deux fois finalistes de la Coupe du monde ont marqué un total de 18 buts en cinq matches de la série de qualification tout en battant la République centrafricaine, la République du Congo et le Cameroun.

De leur côté, les filles sénégalaises ont atteint ce dernier tour de qualification après avoir battu le Mali 5-3 aux tirs au but.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.