Alpha Condé aurait pu partir dignement –

166

En marge de l’assemblée générale de son parti ce samedi 22 juin, Cellou Dalein Diallo s’est attaqué à la mauvaise gouvernance du régime actuel. Selon le président de l’UFDG, Alpha Condé aurait pu atténuer les souffrances des guinéens en organisant des élections libres et transparentes au terme de son second et dernier mandat en 2020.

‘’Alpha Condé aurait pu, au terme de ses deux mandats constitutionnels, organiser des élections libres et transparentes et participer ainsi à l’instauration d’une vraie démocratie dans notre pays et partir dignement, mais il ne peut pas le faire’’, estime la figure de proue de l’opposition.

‘’Aujourd’hui, beaucoup de ménages n’arrivent pas à manger pendant qu’Alpha Condé et son clan sont en train d’accumuler des fortunes immenses tirées des ressources publiques. Le chef de l’Etat aurait atténué les préjudices qu’il a causés à notre peuple’’, assure-t-il.

Il rappelle que sous le magistère d’Alpha Condé, plus de 100 partisans de l’opposition ont perdu la vie dans des protestations de rue sans que justice ne soit rendue

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here