Aller aux Locales serait une « haute trahison de la destinée togolaise » selon Nicolas Lawson

256

Aller aux Locales serait une « haute trahison de la destinée togolaise » selon Nicolas LawsonLe président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) Nicolas Lawson n’ira pas aux prochaines locales prévues pour le 30 juin au Togo contrairement à certains partis de l’opposition qui estiment que ces élections sont la dernière occasion de parvenir au changement. M. Lawson qualifie les leaders de ces formations politiques qui, autrefois avaient boycotté les législatives, de traitres.

Au Parti du Renouveau et de la Rédemption, aller aux élections locales serait une « haute trahison de la destinée togolaise ». « Ceux qui vivent sur le compte de l’État et qui n’ont plus des émoluments de députés, s’empressent de devenir maires. Il leur suffit de fourberies pour justifier leur déloyauté ou leur traîtrise. C’est une question de survie pour eux puisqu’ils sont des professionnels de la politique et ne savent rien faire d’autre », a-t-il laissé entendre.

Ce dernier estime d’ailleurs que ces élections sont « frauduleuses, non équitables et non libres » bien qu’elles n’aient pas encore eu lieu. Outre cela, l’homme pense que ces élections porteront un coup dur à la démocratie puisque « Faire voter une population à plus de 80% analphabètes est une forme de déviance de la démocratie ». Et de souligner, les locales du 30 juin prochain constituent « un appât pour les parvenus et un attrait pour les médiocres, les arrivistes et les plus corrompus de la société ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here