All Music Awards 2017: Black T nominé meilleur artiste masculin de l’année

La 14e édition des « All Music Awards » a lieu, samedi 23 décembre 2017, au Palais des Congrès Lomé.

La grande messe de récompense des acteurs de la musique togolaise, dénommée « All Music Awards », a tenu toutes ses promesses ce weekend au Palais des Congrès de Lomé. Pour cette 14e édition, il y a eu 16 catégories.

Le prix du meilleur artiste masculin de l’année est allé à Black T et celui féminin à K-Roll. Mor Mor Bogga Bellow est l’artiste découvert de cette année 2017. Pikaluz a reçu le prix d’artiste révélation de l’année, Manny Laiss a raflé le prix du meilleur clip vidéo et Edemos, celui de la meilleure chanson gospel. Edem Drakey est le lauréat dans la catégorie meilleure chanson lover et Bibi Reine lauréate de la musique d’inspiration traditionnelle.

Le collectif « le Rap Togolais va bien » a été sacré dans la catégorie meilleure chanson Hip Hop, Fofo Skarfo meilleur artiste de la diaspora et Olibig meilleur artiste messager parolier de l’année 2017. Ozane est récompensé pour meilleur album de l’année, Maxfine, meilleur tube, Yoss Spencer, meilleur réalisateur, Luck System studio, meilleur beat Maker et Black T meilleur featuring.

Les prix spéciaux ont été attribués à Master Jass et Bara Bass du groupe Toofan, Afia Mala, Elhamid Coubadja Touré et Gabendji.

Tous les nominés de cette année ont également gagné un bon de production.

L’évènement baptisé « All Music Awards » est une initiative de la radio Zéphyr pour soutenir les artistes de la musique togolaise.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.