Celui qui a porté les couleurs de Gomido durant la phase aller du championnat national de football de première division pour le compte de la saison 2019-2020 a quitté le Togo pour l’Arménie où il s’est engagé avec Torpédo Yerevan.
Le désormais ex-Show Boy de Kpalimé a trouvé une attente avec cette équipe qui évolue en deuxième division arménienne pour le reste de l’exercice. Agé de 21 ans, le Togolais est sur une belle trajectoire depuis un moment. Il est donc recruté pour renforcer le compartiment offensif de Torpédo Yérvan dont les dirigeants misent sur une montée dans l’élite.
Alex Gakpé a posé ses valises dans un nouveau champion pour poursuivre sa progression. Tout porte à croire que l’Arménie ne sera qu’un tremplin pour lui étant donné qu’il a toutes les potentialités pour réaliser une belle carrière professionnelle. Il figure notamment sur la liste du sélectionneur de l’équipe nationale A’, Jean-Paul Abalo Dosseh pour les préparatifs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Cameroun 2020, dont la phase finale aura lieu e-
Source : icilome.com