Alerte; présidentielle 2020 : les résultats frauduleux sont en élaboration par le parti UNIR

C’est à travers d’un communiqué qui nous est parvenu que le candidat Agbéyomé Kodjo arrivé en tête du scrutin tient à alerter l’opinion nationale et internationale sur des manoeuvres obscures en cours en vue de changer les résultats des votes du 22 février 2020. Lisez plutôt…

COMMUNIQUE : ALERTE

La Coordination internationale de la Plate-forme Monseigneur Kpodzro informe l’opinion nationale et internationale que le pouvoir UNIR procède au tripatouillage des résultats de la présidentielle du 22.02.2020 avec l’aide d’un jeune informaticien étranger ouest africain installé aux frais du contribuable à l’hôtel Kara.

Les puissances occidentales qui sont intervenues pour la levée du siège du domicile du Président élu, Dr Gabriel Agbeyome Messan Kodjo sont en possession des vrais résultats aussi bien que nous.

La Coordination internationale lance un vibrant appel à la mobilisation générale des populations sur toute l’étendue du territoire national et dans la diaspora pour défendre résolument la vérité des urnes.

Ensemble main dans la main achevons notre héroïque lutte pour la Libération Nationale du Togo !

Lire ou télécharger le communiqué ici

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.