Des folles rumeurs ont annoncé la mort de Patrick Nguema Ndong, journaliste émérite et producteur de la célèbre émission sur la radio panafricaine Africa N°1 dans les années 80, « l’aventure mystérieuse ». De sources concordantes, l’homme est bel bien vivant mais un peu malade.
« Il est à la maison. Il n’a rien du tout », a confié son frère à une source contactée par Gabonactu.com
La fake news sur la supposée mort de Patrick Nguema Ndong a enflammé la toile. Entre consternation et démenti, la grande confusion va bon train.
La soixantaine révolue, Patrick Nguema Ndong a quelques soucis de santé, mais il n’est pas mort ni grabataire. Il marche depuis quelques temps avec une canne. L’expert en arts martiaux n’est plus visible depuis la déliquescence d’Africa N°1, en redressement judiciaire interminable.
Pour ses proches, Nguema Ndong passe tout son temps dans sa résidence de Batterie IV, dans le premier arrondissement de Libreville où il partage son riche expérience aux nombreux visiteurs. La rédaction de Gabonactu.com s’excuse d’avoir été induite en erreur par plusieurs sources dont ses collègues d’Africa N°1. Longue vie à ce chevalier de la plume.
Source : www.cameroonweb.com