Alerte ! Les insignes du PAL utilisés pour des fausses offres d’emploi

0
594

Contre-Amiral Fogan Adegnon

Des avis de recrutement pullulent sur les réseaux sociaux dont WhatsApp. Cependant, ils ne sont pas tous vrais. Ayant constaté que l’image du Port Autonome de Lomé (PAL) a été utilisée pour des fins d’escroquerie et d’arnaque des personnes en quête d’emploi, le Directeur général de cette entreprise, Contre-Amiral Fogan Adégnon, dénonce la situation à travers un communiqué.

PORT AUTONOME DE LOME – COMMUNIQUE DU DIRECTEUR GENERAL

Il m’a été donné de constater que certains individus mal intentionnés lancent des avis de recrutement en utilisant les insignes du Port Autonome de Lomé en vue de tromper la vigilance des demandeurs d’emplois.

Le cas récent en date est celui dont le dépôt de dossiers se clôture le 16 mai 2019, dépôt qui serait d’ailleurs conditionné au paiement d’une quittance de 5 000 F CFA.

Au regard de la gravité des faits énoncés, je voudrais par le présent communiqué, faire la mise au point suivante :

  • le Port Autonome de Lomé n’a lancé aucun avis de recrutement ;
  • tout recrutement éventuel opéré par le passé au Port Autonome de Lomé n’a jamais été conditionné au paiement d’une quelconque somme d’argent ;
  • toute personne qui se laisse tromper par de tels avis, le fait à ses risques et périls.

Tout en déclinant toute responsabilité sur les conséquences éventuelles de tels actes, le Port Autonome de Lomé se réserve le droit d’engager toutes poursuites pénales à l’encontre de ces faussaires.

Fait à Lomé, le 16 mai 2019

Le Directeur Général

Contre-Amiral Fogan Kodjo ADEGNON

TogoTopInfos.com