Alerte intox !

153

Certains individus prennent le vilain plaisir de publier, sous le logo d’icilome.com, des images du leader du PNP avec des groupes terroristes sur les réseaux sociaux. La Rédaction réagit. Voici la mise au point!

Mise au point de la Rédaction

La Rédaction de votre site d’informations www.icilome.com vient d’apprendre qu’une image du président du Parti national panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, avec le groupe Daesh circule sur les réseaux sociaux, notamment dans les plateformes whatsapp. Elle porte le logo du site.

La Rédaction d’icilome.com tient à informer ses lecteurs et internautes qu’elle n’est de près ni de loin mêlée à ce montage grotesque. Elle dénonce cette campagne honteuse venant d’individus sans scrupule qui cherchent à créer des tensions entre la Direction de ce parti et la Rédaction de votre site.

Icilome.com a toujours été guidé par le professionnalisme et le respect de l’éthique et de la déontologie qui régissent le métier du journalisme. Et donc, il n’a pas à traiter un leader politique d’opposition tel que le font ces individus à la solde de qui on peut facilement imaginer.

La Rédaction met en garde ces individus qui publient ces images au nom d’icilome.com. Elle n’hésitera pas à enclencher des poursuites judiciaires à leur encontre.

La Rédaction du site d’information www.icilome.com rassure ses lecteurs et internautes qu’elle reste fidèle à sa ligne éditoriale. L’information, rien que l’information. La délation et l’intox sont nos ennemis.

La Rédaction

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here