Alerte: Aristo le Blédard ne peut plus quitter le Togo

Alors qu’il bouclait ses 48 heures à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Aristide Soglo alias Aristo le Blédard, vient de recouvrer sa liberté.

À LIRE AUSSI: Trading au Togo: ces énormes secrets cachés aux investisseurs

Sur décision d’Essolizam Poyodé, Procureur de la République l’influenceur des réseaux sociaux, est libéré vendredi 04 juin 2021. Avec son passeport confisqué, il devra se présenter lundi, devant le Juge d’instruction.

Accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi, Aristo le Blédard est libéré par le Procureur de la République, après 48 heures de garde à vue à la DGPN.

Bien que libéré, le franco togolais résident en France se voit son passeport confisqué par les autorités judiciaires et obligation lui ait faite de se représenter lundi devant le Juge d’instruction.

À LIRE AUSSI: L’inquiétude monte après une vague de suicides et de crimes au Togo

En effet, le blogueur a été convoqué mercredi à la DGPN, à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi. L’influenceur est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre la dame. Des faits qui remonteraient à une vidéo où le Promoteur de la marque « Aklaaa » s’attaquait verbalement à dame Waklatsi, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.

Gapola

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.