L’international togolais est de retour dans son club de cœur, l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR), tentant d’oublier les moments compliqués qu’il a passés à l’ASEC.
Akoro Bilali n’a pas pu réussir à s’imposer dans l’équipe de l’Association Sportive des employés de commerce d’Abidjan. Une blessure freine son élan. « On a bien commencé le championnat mais malheureusement j’ai contracté une blessure qui m’a éloigné des terrains. Ça m’a été difficile de reprendre le rythme, ce qui fait que durant la phase aller, je n’ai joué que deux matches de championnat et deux matches de la coupe de la ligue. Pour faire aussi une comparaison, il faut relever que le championnat ivoirien est plus physique que celui du Togo », résume le natif de Tchamba dans une interview consultable sur le site internet de la radio sport FM.
La suite sera encore plus difficile pour le jeune joueur. Ne rentrant plus dans les plans de jeu du staff technique de l’ASEC, il n’est plus rappelé pour les comp-
Source : icilome.com