Akomabou Kondo appelle les vrais jeunes opposants à rester mobilisés

181

Après Jean Eklou, président de la jeunesse de l’Alliance nationale du changement (ANC), c’est au tour de Akomabou Kondo de réagir pour condamner les déclarations faites mardi dernier par des jeunes se réclamant des partis membres de la coalition des 14 partis de l’opposition. Regroupés au sein des « Jeunes Conscients de l’opposition », le mouvement avait sévèrement critiqué le PNP de Tikpi Atchadam et demandé à l’opposition de participer au dialogue pour mettre fin à la crise.

Dans une note transmise à notre rédaction, Akomabou Kondo indique que la Jeunesse du Comité d’action pour le renouveau (CAR) est ahuri de la sortie médiatique de ces jeunes à la solde du pouvoir.

« Nous demandons à la vraie jeunesse togolaise qui depuis le 19 août 2017, se trouve dans la rue réclamant un Togo démocratique et libre de ne pas céder à des dilatoires et des manipulations mesquins de ce genre », indiqué M. Kondo.

Le responsable des Jeunes du parti des déshérités appelle les jeunes togolais à se concentrer sur l’essentiel du combat en cours.

Akomabou Kondo appelle les jeunes à rester mobilisés et déterminés si les attentes de la coalition ne sont pas comblées à l’issue du dialogue politique qui s’ouvre ce jour à Lomé.

Rappelons que la jeunesse des Forces démocratiques pour la République (FDR) a fait une sortie similaire, toujours pour condamner les « Jeunes Conscients de l’opposition ».

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here