Aimé Gogué : « Ce n’est pas parce qu’on n’est plus au parlement qu’on a rien à dire »

0
539


Ce jeudi, le professeur Aimé Gogué, président national de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a été l’invité de l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM.

Le responsable de la Coalition des 14 s’est prononcé sur plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays, notamment l’élection du nouveau bureau de l’Assemblée Nationale et la grande manifestation de la C14 prévu pour ce samedi 26 janvier 2019 sur toute l’étendue du territoire nationale.

Selon Prof. Aimé Gogué, ce n’est pas parce que les partis composant de la Coalition des 14 sont désormais des partis extraparlementaires qu’ils n’ont plus rien à dire sur la vie politique du pays.

Pour lui, la nouvelle assemblée est illégale. « Même si les membres du nouveau bureau sont compétents, c’est en fait la législature qui pose problème », a-t-il lancé.

L’homme politique, à l’instar de ses collègues de la C14, invite tous les Togolais à rester mobilisés dans les rues ce samedi 26 janvier 2019 pour exiger du gouvernement togolais la mise œuvres des réformes.

Source : www.icilome.com