Agoè : Un kidnappeur d’enfant molesté par la population

2825

 

L’avidité de certaines personnes n’a visiblement pas de limite et pour elles, tous les moyens sont bons pour se faire remplir les poches, quitte à ôter la vie d’un enfant. Un homme, la trentaine, a été pris en flagrant délit alors qu’il tentait de kidnapper un enfant.

Les faits se sont produits lundi 20 février dernier au niveau du cimetière d’Agoè (Lomé). D’après certains témoins, l’homme a mis l’enfant (qui a à peine 2 ans) dans un sac après l’avoir kidnappé. Fort heureusement, ce dernier a été pris sur le fait. Interrogé, le kidnappeur a avoué avoir été envoyé par un puissant « Aladji », homme musulman.

« L’enfant était dehors pendant un moment d’inattention de sa maman. Donc, l’homme l’a pris et mis dans un sac bafana. Il était sur le point de l’emporter quand nous l’avons arrêté. Il disait que c’est un puissant homme musulman communément appelé aladji, qui l’a envoyé. Lorsqu’il réussira à lui amener l’enfant, il sera payé pour le travail et tout le monde sait ce que cet aladji fera de l’enfant », a raconté un témoin.

Révoltée, la population n’est pas du tout allée de main morte avec le kidnappeur. Elle était sur le point d’en découdre avec lui après l’avoir dénudé, mais il a été sauvé grâce à l’intervention d’un agent de police.

Il a été finalement conduit au poste de police pour répondre de son acte.

JA

 

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here