Agbéyomé ne fait vraiment pas peur au régime de Faure Gnassingbé ?

Bien qu’il ne représente rien (sic) dans le pays, le porte flambeau de la dynamique Kpodzro ne laisse pas néanmoins indifférents les membres du gouvernement en place. Depuis le début de la campagne électorale, Agbéyomé Kodjo se retrouve la cible des tirs croisés lancés par des collaborateurs de Faure Gnassingbé, sur les médias.

Intervenant sur une radio privée de la place pour commenter la campagne électorale en cours dans le pays, le ministre en charge de la Fonction publique a été questionné sur le candidat Messan Agbéyomé Kodjo qui a reçu plusieurs soutiens à l’intérieur et à l’extérieur, et qui ferait peur au régime.

Gilbert Bawara n’est pas allé au dos de la cuillère pour tenter de réduire à néant le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD). Selon lui, « La seule chose que les Togolais retiennent de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Agbéyomé Kodjo, c’est Fréau Jardin, un triste épisode qu’il n’a jamais eu le courage d’assumer ».

L’ancien Premier ministre ne ferait peur à personne parce que, continue-t-il, il « n’a aucun ancrage (même) dans son Yoto natal ».

« Les seu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.