Agbéyomé Kodjo ne répondra pas à la convocation, selon les avocats

Le bras de fer entre le pouvoir et la dynamique Mgr Kpodzro se poursuit. Et apparemment, aucun des deux camps ne veut lâcher du lest.

En conférence de presse lundi à Lomé, les avocats du député Agbéyomé Kodjo se sont prononcés sur la troisième et « ultime » convocation adressée par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) à leur client.

A en croire ces avocats, cette nouvelle convocation qualifiée d’« ultime » par le SCRIC est un « forcing judiciaire » visant à mettre l’ancien Premier ministre en prison. Ils précisent par ailleurs que leur client est souffrant, et compte tenu de son état de santé, il ne pourra pas répondre physiquement à cette fameuse convocation.

« Agbéyomé Kodjo ne répondra pas à la troisième convocation des enquêteurs du SCRIC de la gendarmerie mardi. L’état de santé et le réveil récent d’une pathologie locorégionale ancienne de monsieur Kodjo Agbéyomé entravent douloureusement dep-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.