Agbéyomé Kodjo : « Mon Premier ministre est actuellement à pied d’œuvre pour sortir son gouvernement »

Le candidat Agbéyomé Kodjo de la dynamique Mgr Kpodzro conteste les résultats définitifs de la présidentielle du 22 février. Devant la presse ce matin, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) annonce la mise en place de son gouvernement sous peu.

« Vous le savez très bien. Depuis hier, nous avons procédé à la nomination de notre Premier ministre. Je peux vous dire qu’il s’en tient en ce moment pour sortir son gouvernement. Nous, nous sommes sereins, nous estimons que nous avons gagné ces élections, et cela a été attesté par des pays étrangers, des observateurs étrangers sur l’ensemble du continent, et même en Europe et aux Etats Unis. Nous estimons que nous avons gagné ces élections, nous allons mettre en place notre gouvernement », a indiqué le candidat Agbéyomé.

L’ancien Premier ministre compte déployer tous les moyens possibles pour entrer en possession de sa « victoire » actuellement confisquée par le régime de Faure Gnassingbé. Il annonce qu’il mène des démarches diplomatiques pour faire « pression » sur le pouvoir de Lomé. « Nous poursuivons-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.