Agbéyomé Kodjo : « La seule certitude qui m’anime, c’est que l’alternance sera là en 2020 »

Même s’il n’a pas pu recevoir le soutien de Jean-Pierre, président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), le candidat unique de l’opposition, Agbéyomé Kodjo, dit qu’il n’est pas déçu. Il reste convaincu que l’alternance sera une réalité au lendemain du scrutin présidentiel.

« Autant Jean-Pierre Fabre me soutient, autant je le soutiens. Je ne suis déçu de rien du tout. Nous nous soutenons tous avec un seul objectif : l’alternance », a déclaré l’ancien Premier ministre hier, tout juste après avoir quitté la conférence de presse organisée par les leaders de l’ANC.

A l’en croire, même si l’opposition togolaise n’arrive pas à s’aligner derrière un candidat unique au prochain scrutin présidentiel, « cela ne constitue pas un frein à l’alternance au Togo ». L’essentiel, c’est qu’on a tous un seul et unique objectif à atteindre.

« Ce qui nous lie, nous leaders politiques, c’est de tout faire pour donner à la population togolaise son alternance en 2020. Et entre nous candidats, nous sommes prêts à faire tous les sacrifices. La seule certitude qui m’anime, c’est que l’alternance sera là en 2020 », a souligné Agbéyomé Kodjo.

Suivez plutôt !

Godfrey Akpa

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.