Agbéyomé désavoue le Général Yark

Au cours de sa rencontre avec la presse, le candidat Agbéyomé est également revenu sur l’encerclement de sa maison par les forces de l’ordre et de défense, hier en début d’après-midi.

Le candidat qui se voit déjà vainqueur de la présidentielle de 2020, dit qu’il ne connait pas ce qui a motivé cette opération tactique des éléments de la gendarmerie devant son domicile.

« Madame Adjamagbo et les autres étaient donc sur le terrain pour nous ramener les PV quand on est venu nous signaler que nous sommes séquestrés. D’abord même, on avait appris pour Monseigneur Kpodzro. On nous a dit que sa maison est encerclée. Et on se demandait quelle est encore cette histoire-là. Et puis on cherchait des voies et moyens pour demander cette levée de siège. C’est en ce moment qu’on me fait signe que moi-même je suis séquestré. Donc j’étais obligé de revenir à nouveau pour plaider pour ma cause et celle de Kpodzro. Chez moi, ils sont venus à 17 heures mais à 20 heures ils se sont retirés. Et sincèremen-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.