AFRIMMA 2019: Toofan nominé dans la catégorie meilleur groupe Africain

56

AFRIMMA 2019: Toofan nominé dans la catégorie meilleur groupe AfricainL’évènement de la diaspora qui récompense les meilleurs genres musicaux africains, African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) aura lieu cette année les 26 et 27 octobre prochains à Dallas. Le comité d’organisation vient de rendre public les nominés de cette édition.

Parmi les nominés, on retrouve le duo togolais « Toofan ». Le groupe Toofan est nominé dans la catégorie meilleur groupe Africain. Des artistes populaires africains comme Salatiel, Stanley Enow, Davido, Sauti Sol, Diamond Platnumz font également parti des nominés de l’édition 2019 qui, s’annonce particulière.

Il est également prévu plusieurs activités à savoir, une fête de bienvenue, un défilé de mode, des séances de rencontre, un tapis rouge, une cérémonie de remise des prix, un festival de musique…

AFRIMMA est une cérémonie de remise de prix de la diaspora qui s’adresse à tous les genres musicaux, y compris Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Hiplife, Kwaito, Lingala et Soukous.

La liste complète des nominés peut être consultée ici.

Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.