L’artiste togolais de renommée internationale King Mensah, revient avec une nouvelle chanson « Afrika Yako », à travers laquelle il véhicule un message de prise de conscience. Le clip vidéo de la chanson est déjà disponible.
Après 20 ans de carrière avec plusieurs albums, « Papavi King Mensah » propose au public togolais et à ses fans, le nouveau morceau « Afrika Yako », une chanson dans laquelle l’artiste fait la lumière sur les maux dont souffre notre cher continent l’Afrique. En bref, l’auteur raconte comment nous peuple africains, sommes nos propres bourreaux.
De la corruption au détournement de deniers publics, en passant par des coups d’état, guerre civile, conflits ethniques, affrontements interreligieux…, l’artiste a énuméré tous les problèmes dont souffrent les africains. Et ces maux, sont les fruits de nos agissements.
Cependant, le roi Mensah estime que tant nous n’accepterons pas que nous sommes coupables de ce qui nous arrive, nous courons droit vers notre perte.
A travers ce message, l’artiste veut amener le peuple africain tout entier à prendre conscience de son état et agir pour l’Afrique, le « berceau de l’humanité ».
Réagissez: http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com