Africa CEO Forum 2018 : La ministre de l’Economie Numérique intervient ce lundi sur comment « Réussir sa transformation digitale »

24

(Togo Officiel) – Abidjan, la capitale ivoirienne abrite les 26 et 27 mars, l’édition 2018 de l’Africa CEO Forum. Ce lundi, après la cérémonie d’ouverture en présence des présidents Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire, Nana Akufo-Addo du Ghana et Emmerson Mnangagwa du Zimbabwe, une session est consacrée dans l’après-midi sur comment « Réussir sa transformation digitale ».

Cina Lawson, ministre togolaise des Postes et de l’Economie numérique sera l’une des oratrices de cet atelier. Elle y partagera l’expérience du Togo en matière de digitalisation.

Le Togo veut devenir une référence dans la sous-région s’agissant de transition numérique. Le vaste projet e-Gouvernement qui ambitionne d’interconnecter l’administration publique sur toute l’étendue du territoire national, l’amélioration de la qualité et de l’accès à l’internet haut débit, la dématérialisation des formalités et échanges dans les ministères et dans les différents services publics en sont des illustrations qui meubleront l’intervention de la ministre Cina Lawson.

Source : RepubliqueTogolaise.com

6 Commentaires

  1. I’ve been exploring for a while for high quality articles
    or blog posts on this kind of area. Exploring in Yahoo I finally
    came across this website. Looking over this info made me discovered just
    what I needed. I will visit your site often.

  2. Excellent article, I simply just passed this to a coworker who had been carrying out a little bit of research on that.
    And he in reality bought me lunch because I found it for him.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here