Affaire Trading : du nouveau avec les détenus

Publicités

Une évolution dans le Trading Gate au Togo. Tous les responsables des sociétés de trading et les présumés complices ont été présentés ce jeudi au procureur de la République près le Tribunal de Lomé. Au total 18 personnes ont été déposées à la prison civile de Lomé par Essolisam Poyodi. Une personne est relâchée.

Lire aussi : Une morgue de 300 millions plutôt qu’un hôpital : les populations de Yoto indignées

Selon les informations, 18 personnes dont les responsables de société et leurs collaborateurs ont été placés sous mandat de dépôt. Le procureur a relâché une personne. De quelle société est-il ? On ne peut le dire pour l’heure.

Publicités

On ne connaît pas pour l’instant les chefs d’accusation retenus contre ces 18. Tout ce qu’on sait, c’est qu’ils risquent d’être présentés devant les assises. Et à l’allure où vont les choses, les épargnes des nombreux souscripteurs sont en danger. Selon des informations, les investissements faits par ceux qui se sont intéressés à la chose, se chiffrent à plusieurs milliards.

Publicités

On sait aussi que les 3 officiers arrêtés dans cette affaire de trading ne sont pas déposés en prison.

Avec Global Actu

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.