Affaire mèches AMINA : la société reprend les activités

Publicités

Après un mois de suspension de ses activités, la société Amina Togo SARL, spécialisée dans la fabrication de cheveux artificiels (mèches et perruques), a rouvert ses portes jeudi 21 octobre 2021, a-t-on appris auprès de la direction de cette firme.

Lire aussi : Togo : passez (bientôt) de Moov à Togocom sans changer de numéro

« La société reprend ses activités à compter de ce jour suite au calme relatif observé durant cette semaine », souligne Dae Hyung Lee, le directeur général, dans une note de service. Un mois plus tôt, elle avait fermé ses portes pour raison de « sécurité », selon l’administration.

Publicités

Cette décision de fermeture, en effet, faisait suite à un mouvement de grève d’un groupe d’employés qui réclamaient de meilleures conditions de travail. Ce débrayage avait provoqué le licenciement d’un important nombre de salariés. De même, il a occasionné d’énormes pertes financières à l’entreprise selon ses responsables.

Publicités

Lire aussi : [CONFIDENTIEL]: comment Erdogan a choisi Faure lors sa tournée africaine

Notons que, la société Amina installée au Togo depuis 30 ans, est le plus gros employeur de la zone franche de Lomé, avec plus de 3000 salariés.

Avec Togo First

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.