Affaire Loïc kamtchouang: un proche de la victime fait des révélations sur MHD

Le silence a été enfin brisé par une connaissance de la victime de la rixe dans laquelle est impliqué MHD. Alors que l’artiste Franco-guinéen dément sa présence sur les lieux de cet incident, un autre témoignage va venir bouleverser cette assertion.

En effet, lors d’une interview, un proche de Loïc a voulu lever le voile sur un pan de l’histoire qui entache MHD. La raison, sa voiture était présente sur les lieux du crime où ce jour même.

Voici le témoignage de ce proche de Loïc :

« Loïc était mon voisin depuis presque 10 ans. Malheureusement, il a été mis à la rue et c’est à partir de ce moment-là que son comportement a changé, il s’est renfermé sur lui-même. Depuis un an, il dormait dans le parking de mon immeuble et se réfugiait dans la cage d’escalier lorsqu’il faisait vraiment froid ».

La dernière fois que ce témoin a vu la victime, c’était quelques heures avant le drame : « J’étais sorti avec un ami ; je l’ai croisé dans mon hall d’immeuble, vers midi. À mon retour, aux alentours de 20h, il était toujours là. À 23h, il était toujours en vie car ma mère l’a croisé elle aussi. Mais dans la matinée, on a entendu des pleurs et des cris. On a entendu dire qu’un jeune était mort (…) J’étais choqué, avant même d’apprendre la mort atroce qu’il a eue ».

Mais il ne va pas s’arrêter là et les révélations qui suivent risquent de donner une autre tournure à cette affaire alors que l’avocate de MHD est sur le point de faire appel du placement en détention provisoire de son client, qui conteste sa présence sur les lieux du drame, bien que sa voiture ait été identifiée.

!

« Je ne connais pas personnellement MHD mais je sais qu’il a toujours habité dans une cité qui est en conflit avec celle située près de chez moi. Je sais également qu’avant d’être connu, il aurait été impliqué dans quelques petites histoires. Ce qui semble avéré en revanche, c’est que les personnes qui étaient présentes le soir du drame connaitraient MHD personnellement », a-t-elle fait savoir, avant d’ajouter ceci :

« Loïc n’était pas du tout un garçon à problèmes, il s’est simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait réussi à trouver un emploi. Il allait enfin pouvoir trouver un logement et retrouver la vie normale de quelqu’un de son âge ».

Quel sera le sort de MHD après cette révélation ? Nous y reviendrons.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.