Affaire Gozem: les dernières mises au point de la cliente victime de braquage

L’affaire fait grand bruit depuis jeudi dernier sur les réseaux sociaux au Togo. Victime d’une agression à Agoè alors qu’elle avait sollicité les services de la société Gozem, une cliente s’en est largement épanchée sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI: Trading au Togo: ces énormes secrets cachés aux investisseurs

Dans un récent post sur les réseaux sociaux, la cliente qui a été reçu par la Direction de la société a fait une mise au point sur l’évolution de sa situation. Extrait…

Suite à ma publication et aux partages de chacun de vous, j’ai été contacté et que le Directeur Général de Gozem souhaitait me rencontrer aujourd’hui pour discuter et essayer de voir comment arranger les choses. J’y suis allé, accompagné bien évidemment.

Suite à nos discussions il m’a présenté les excuses en son nom et au nom de toute la société. Il s’est engagé lui-même a gérer mon cas. Aujourd’hui étant vendredi, lundi étant férié, il m’a donné le délai de mardi. Il me contactera et verra comment sera réglé mes effets perdus, mon argent et mes frais ou mon suivi pour l’hôpital.

A LIRE AUSSI: Interpol: saisie de drogue d’une valeur de 65 milliards, le Togo impliqué

Il m’a également dit que j’étais dans mon plein droit de leur faire un procès mais souhaiterait d’attendre le mardi si rien est fait de satisfaisant au nom de la société alors là je pourrais me lancer.

J’ai exprimé mon mécontentement et la raison pour laquelle j’ai fait une publication sur Facebook car loin de moi l’idée de boycotter la société (comme certains prétendent) car si c’était le cas je l’aurais fait depuis que l’événement s’est produit.

Je tenais à dire un sincère merci à tous ceux qui m’ont contacté et ne cesse de me contacter. Merci pour vos messages de soutien et du côté juridique.

A LIRE AUSSI: Au Togo, les ministres reçoivent 700 milles par mois en plus du salaire

Je vous reviendrai mardi si j’ai des nouvelles ou non du DG. Je tenais également à lui dire merci car c’est un homme très professionnel. Si tous les responsables de Gozem étaient comme lui, on en serait pas arrivé à ce niveau mais dommage.


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.