Affaire Gogoligo-Moutite-Adebayor: la triste fin

Publicités

Les choses se sont compliquées pour Gogoligo et Papson Moutite. Le Procureur de la République, Essolissam Poyodi a décidé ce mercredi 21 juillet 2021, de placer sous mandat de dépôt, l’humoriste et l’artiste de la chanson togolaise dans l’affaire de trucage de compteur les opposant à la star du football, Emmanuel Shéyi Adébayor en attendant leur jugement.

Lire aussi:Gogoligo et Papson Moutité pourront-ils échapper à la prison ?

En garde en vue depuis vendredi à la Brigade Antigang de Lomé, à la suite d’une plainte d’Adébayor, l’humoriste Gogoligo et l’artiste Papson Moutité ont été déférés mercredi devant le Procureur de la République.

Publicités

En attendant leur procès, Essolissam Poyodi a décidé d’envoyer les deux artistes en prison qu’ils regagneront vendredi prochain à cause des mesures anti Covid-19, en vigueur dans le pays. Du coup, Gogoligo et Papson Moutité retournent à la Brigade Antigang de Lomé, où, ils seront soumis au test PCR.

Publicités


Lire aussi:Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite: ça sent pas bon du tout!

Rappelons que les deux artistes convoqués et déposés en garde à vue depuis vendredi à la Brigade Antigang de Djidjolé, sont assignés par l’icône de football Adébayor pour diffamation contre sa personne.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.