Affaire DMK: les vraies raisons du remplacement d’Agbéyomé au Parlement

Ce mardi 16 mars 2021, l’Assemblée Nationale a procédé au remplacement de 4 députés qui pour différentes raisons ne participent plus aux sessions parlementaire.

Contraint à l’exil depuis quelques mois, Agbéyomé Kodjo, le président national du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) fait partie des 4 qui ont été remplacés. Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière élection présidentielle a cédé sa place à son suppléant, Agbagli Koffi.

A LIRE AUSSI: Affaire trading: dos au mur, des proches de Ghislain Awaga menacent

Selon le site d’information afreepress qui affirme avoir contacté un proche du Dr Agbéyomé, ce remplacement intervient à la suite d’une demande introduite au bureau de l’Assemblée nationale par l’élu de la circonscription de Yoto aux fins de céder sa place à M. Agbagli Koffi.

« C’est depuis le mois de décembre 2020 que M. Agbéyomé Kodjo a demandé lui-même, son remplacement », a confié ce proche d’Agbéyomé aux confrères de Afreepress.

Rappelons que Dr Agbéyomé Kodjo avait été contraint à l’Exil aux lendemains de l’élection présidentielle du 22 février.

Afreepress

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.