Affaire d’influenceuse : une togolaise affole la toile « presque » nue [photos]

Publicités

Avec le boom de la photographie et des réseaux sociaux, on en a tous pour notre compte, surtout en matière de sensualité. Ce ne sont certainement pas les garçons togolais qui diront le contraire, après l’attentat à la belle femme nue (sinon presque) dont ils sont victimes depuis mercredi dernier.

Lire aussi : « Gbêssê » : comprendre le problème de l’artiste Ovié Kan avec YouTube

La frappe, qui a eu lieu sur Instagram, a été commanditée depuis Cotonou. L’auteure ? Une influenceuse togolaise des plus provocantes, aux courbes des plus électrisantes : Miss Quavo.

Publicités

Posant pour l’entreprise béninoise de lingerie Intimadress229 dont elle est l’égérie, la bimbo a fait beaucoup de dégâts : on compte parmi les victimes des dizaines de malades d’amour, quelques chauds lapins et une plainte pour tentative de meurtre préméditée.

Publicités

« In love 😍❤️🙌 », « Je donnerais tout pour toi », « Je t’offre un dîner sur la Tour Eiffel quand tu viendras en Europe », « Will be eating that (traduction ‘Je vais manger ça’) », « Déviya la va woum un jour (traduction ‘L’enfant-là va me tuer un jour’) », peut-on notamment lire en commentaires.

Tout cela pour pose (ultra) sexy en lingerie bleue trois pièces, soutien-gorge, string, jarretelles. Après tout, ce n’est peut-être pas exagéré. D’autant que Miss Quavo a habitué les internautes à bien plus.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.