Affaire d’homicide : Le pasteur Joseph Adjognon donne sa version

0
536

Cité dans une affaire de meurtre, le pasteur Joseph Kodjo Adjognon dément la version selon laquelle Pasteur Dokponou Elimawoussi -le présumé meurtrier- serait encore son collaborateur. Le responsable du « Temple de changement » dit même avoir porté plainte contre l’auteur du message audio l’impliquant dans cette affaire.

Pasteur Joseph Kodjo Adjognon ne nie pas la collaboration avec Pasteur Dokponou Elimawoussi il y a quelques années. Ce dernier s’est séparé de lui il y a 5 ou 6 ans. Il a créé une église et s’est implanté dans un quartier de Lomé. Sauf que lui (le pasteur Adjognon) ne s’y est jamais rendu, son ancien collaborateur ne l’ayant jamais invité.

« Mais il y a trois (3) semaines, mon téléphone a sonné. A l’autre bout, j’entendais le pasteur Elimawoussi en pleurs, me disant que sa femme est décédée. J’ai demandé à un de mes pasteurs d’aller le consoler. Ce dernier l’a cherché en vain. Le lendemain, Elimawoussi a rappelé. Alors, ma femme et moi en plus deux pasteurs, étions partis chez lui, pour lui témoigner notre compassion », a déclaré le pasteur Adjognon ce matin sur les ondes de Victoire FM.

Parlant du me-

Source : icilome.com