Dans un interview à accordée à nos confrères du site afreepress, l’adjoint au maire de la commune du Golfe 4, Madame Isabelle Améganvi du parti Alliance nationale pour le changement ANC s’est prononcé jeudi sur le polémique du vaccin périmé qui serait administré au togolais.
Lire aussi:Affaire des vaccins périmés : le ministre Ayéwoudan dénonce les « fake news »
L’avocat Isabelle Améganvi s’est remontée contre la réaction des togolais qui critiquent la cheffe de du gouvernement victoire Tomegah-Dogbé. Pour cet opposant farouche du régime de Faure Gnassingbé, aucun vaccin n’est périmé.
Lire aussi:Affaire de vaccins périmés : les dates sur les flacons dévoilées
« Le vaccin Johnson & Johnson que le Togo n’a réceptionné pour la toute première fois que le 05 Août 2021 ne peut pas être périmé depuis mars 2021 s’est-elle exclamé ! Il en est de même du vaccin AstraZeneca réceptionné en mars 2021, le Pfizer et tous les autres vaccins qui sont administrés au Togo. L’initiative COVAX ne peut pas avoir livré au Togo des vaccins périmés. C’est vrai qu’on ne s’adresse pas à une population fragile et si réceptive de fake news de la manière dont a procédé la Première Ministre , mais ce n’est pas une raison pour rajouter aux troubles et à la détresse de nos populations et les laisser périr faute de vérité et de discernement », a laissé entendre l’opposante.
Avec elitedafrique.com
Source : Togoweb.net