Affaire de Coca-Cola-Cristiano : ces zones d’ombre révélées

Apres la vidéo de Cristiano Ronaldo retirant des bouteilles de Coca cola lors d’une conférence de presse a l’Euro2020 devenu virale sur les réseaux sociaux et ayant fait perdre 4Milliard a la compagnie de boisson, plusieurs aux autres joueurs ont reproduit le même geste lançant ainsi une «mode»

Lire aussi: Mysticisme : la vie d’un jeune togolais en danger dans l’affaire Ethiopian Airlines

Nous avons Paul Pogba joueur dans l’équipe de France qui a caché une bouteille d’Heineken lors d’une conférence ou encore Locateli de l’équipe Italienne qui a remplacé le Coca par une bouteille d’eau.

Publicités

Mais tous n’adhère pas à cette mode. Lukaku et Yarmolenko ne pense pas comme eux. Dans une vidéo nous avons Lukaku de l’équipe Belge qui lors d’une conférence a demandé à Coca Cola de contacter Roc Nation le Label de l’artiste Américain Jay Z, qui gère ses affaires pour un contrat et Yarmolenko, joueur de l’équipe Ukrainienne qui lui a demandé un contrat a Coca Cola et Heineken.

Un troll envers Ronaldo qui a déclenché un buzz mondiale depuis le début de la semaine.

Lire aussi: Challenge: Didier Drogba veut former 1 million de jeunes africains

Pour d’autres joueurs comme (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.