Affaire de bière Pils: la brasserie BB Lomé riposte

1772

Un journal de la place a d’abord mis en ligne avant de reprendre l’article dans sa version papier que la Brasserie de Lomé aurait mis sur le marché plusieurs bouteilles de sa boisson Pils de mauvaise qualité. La société accusée organise ce matin une rencontre avec la presse pour démentir cette accusation.

Plusieurs dizaines de boissons Pils de qualité douteuse seraient déversées sur le marché, a publié le site d’informations en question. Cette information est reprise par d’autres médias.

Lire aussi: [ALERTE] : une cargaison de bière Pils gâtée déversée sur le marché

Dans la foulée, la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) et l’Association des consommateurs du Togo (ATC), selon certains recoupements, auraient « rencontré, ce mardi 03 septembre, les responsables de la Brasserie de Lomé » pour savoir ce qui se passe, d’autant plus qu’il est annoncé que la société aurait, suite à la polémique et la psychose, retiré certaines cargaisons de la boisson incriminée.

Selon des sources proches de la Brasserie, elle « n’aurait retiré aucun de ses produits sur le marché » et se prépare à rencontrer la presse ce matin pour démentir catégoriquement ces allégations qui ne visent qu’à ternir son image.

La Rédaction suit de près ce dossier sur lequel elle reviendra.

A.H.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here