Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) appelle au boycott des produits de Canal+. Depuis mars dernier, la société a mis sur le marché un tout nouveau produit, le décodeur Haute définition (HD). Cependant, elle demande à ses abonnés de renouveler leurs anciens décodeur par le nouveau et ceci devait se faire à une condition. L’abonné devra verser une somme de 25 000 francs pour avoir accès. Au même moment, l’ancien décodeur est toujours en vente sur le marché à un prix promotionnel de 5 000 francs. Une situation que le MMLK qualifie de « roublardise », « duperie » et « méchanceté » envers les togolais. Lire!
DÉCODEUR CANAL+: A QUAND LA FIN DE LA ROUBLARDISE, LA DUPERIE ET LA MÉCHANCETÉ EXCESSIVE ENVERS LE PEUPLE TOGOLAIS ?
Le Mouvement Martin Luther KING condamne la mise en vente de nos jours des décodeurs CANAL + bientôt hors usage et appelle les Togolais à opter pour les canaux satellitaires africains dont l’avenir est rassurant .
Au moment où les abonnés continuent de ruminer avec amertume la volonté manifeste de la Société CANAL + de nous imposer le remplacement de son ancien décodeur par un nouveau moyennant une somme de 25.000f , il est malveillant et écœurant de voir en vente sur le marché le même produit en voie de disparition à un prix toutefois dérisoire de 5000f . Pour quelles fins si bientôt ce produit sera déclaré hors usage et sans signal ?
Quels insulte, mépris et manque d’égard pour les Togolais ? Décidément, les pays occidentaux notamment la France et ses citoyens n’ont pas jusqu’ici compris que les Africains sont dotés de raisons et d’intelligence pour ne plus se laisser conduire comme des moutons !
Que perdront les Togolais en boycottant les produits CANAL + qui nous ont longtemps appauvri avec des mauvaises prestations qui n’ont jamais rimé avec les offres alléchantes claironnées dans le contrat ?
Le MMLK appelle les Togolais dès maintenant à se décider face à la désinvolture de ceux qui imaginent que les pensées coloniales et Françafrique peuvent toujours avoir droit de cité au Togo et en Afrique au 21ème siècle .
Il est temps d’opter pour d’autres groupes satellitaires surtout africains qui peuvent valablement se substituer aux produits coloniaux au cœur desquels tournent toujours des civilisations occidentales .
Rompons maintenant les contrats avec le groupe CANAL + et ses accessoires afin de promouvoir et de valoriser les produits Africains !
CANAL +, DESCENDS DANS L’ENFER AVEC TES PRODUITS ET LAISSONS-NOUS LIBRES !
1er juin 2018
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING -LA VOIX DES SANS VOIX
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com