Emmanuel Shéyi Adébayor retire sa plainte contre Aristide Soglo alias Aristo le Blédard et plaide pour sa libération. Gardé à vue, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi, l’ex-Capitaine des Eperviers du Togo a rendu visite mercredi 2 juin 2021, au franco-togolais en vacances à Lomé, afin de s’enquérir de sa situation et d’œuvrer pour sa libération.
Lire aussi:Affaire Aristo le Blédard: le compte Facebook de Grettah Wataklassi désactivé
En effet, le blogueur a été convoqué mercredi à la DGPN, à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi. Seulement, la convocation a tourné court puisque l’officier de police qui a écouté le franco-togolais a décidé de le placer en garde à vue pour 48 heures.
L’influenceur est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi. Des faits qui remonteraient à une vidéo où le Promoteur de la marque « Aklaaa » s’attaquait verbalement à dame Waklatsi-Blain, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.
Informé de la garde à vue du blogueur, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse
Source : Togoweb.net