Adjit’Art Acte II: Des artistes se sont donnés rendez-vous dans la forêt à Tsévié

Adjit’Art Acte II: Des artistes se sont donnés rendez-vous dans la forêt à TséviéArtiste sculpteur, Aké O’Lokan pour la deuxième édition de Adjit’Art, s’est donné rendez-vous dans la forêt d’Agbélouvé à Tsévié avec d’autres artistes pour une exposition d’art. Du 31 mars au 8 avril prochain, Aké O’Lokan et ses amis veulent revisiter la culture togolaise. Sont à cette rencontre culturelle, plusieurs artistes de la diaspora togolaise.

« Nous devons nous retrouver en tant qu’artistes pour échanger et revisiter la culture togolaise car cela fait un bail que les artistes ont du mal à exposer, à vendre et à sortir du pays », a indiqué Aké O’Lokan.

L’artiste togolais fait de ce deuxième acte, des moments de retrouvailles, d’apprentissages, de partages et d’échanges avec les vieux et jeunes d’une part et avec les artistes d’autre part. La culture togolaise est au cœur de l’évènement.

Selon lui, « la foi, c’est un don et l’art, c’est le manuscrit ». Et le choix de la forêt pour abriter l’exposition est une manière à lui de se ressourcer pour plus de créativité.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.