Adjamagbo Johnson ne laissera pas « la barque de la Coalition chavirer »

Adjamagbo Johnson ne laissera pas « la barque de la Coalition chavirer »Une « supposée mésentente » secouerait depuis le début de cette semaine la coalition des 14 partis de l’opposition et beaucoup penseraient à l’explosion de la coalition. En tout cas, la coordinatrice de la coalition Brigitte Adjamagbo Johnson vient d’envoyer un message fort à ces personnes qu’elle qualifie de « prophètes de malheur ». Pour elle, « la barque de la Coalition des 14 ne va jamais chavirer ».

« Je voulais m’adresser au-delà de vous, aux populations togolaises. Je veux leur dire de se rassurer. De ne pas s’inquiéter un seul instant au sujet de ce qui circule ces jours-ci sur les réseaux sociaux. Je voudrais leur dire de se tenir tranquille car la barque de la Coalition des 14 ne va jamais chavirer. On la secoue, on use toute sorte de ruse, toute sorte de manipulations, toute sorte de manigance. Chaque jour que Dieu fait, on prophétise la fin de la Coalition des 14. Eh bien, honte aux prophètes de malheur. Honte à eux. Le peuple togolais a besoin de la Coalition des 14 et les partis membres de cette coalition ont tous compris qu’ils ont une lourde responsabilité face au peuple. Nous traverserons des épreuves, nous passerons par toute sorte de turpitudes. Mais nous survivrons et nous gagnerons la lutte », a laissé entendre Brigitte Adjamagbo Johnson.

Selon elle, le peuple est à un « tournant décisif » dans sa lutte pour la liberté. Et donc, l’heure n’est pas à la division ceux à qui il a confié le devant de la lutte. « Nous restons mobilisés » pour lutter contre vents et marrées, tout en rassurant que, la coalition reste ferme sur sa position et passera à la vitesse supérieure si le pouvoir de Faure Gnassingbé ne veut pas accepter le changement.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.