Adjamagbo-Johnson: « Les sorties de Mgr Kpodzro sont un signe que Dieu est dans ce combat »

107
Togo


Les sorties médiatiques de l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Kpodzro, ne laisse pas indifférente Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14.

Dans la suite de l’interview qu’elle accordée mardi à la Rédaction de icilome.com, la Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) a souligné que c’est une « chance » pour les Togolais, surtout les acteurs politiques, d’avoir une telle autorité morale dans le pays, dont le message amène toujours à se remettre en cause.

Selon la Coordinatrice de la principale coalition de l’opposition togolaise, tous les messages du doyen des évêques du Togo montrent la voix à suivre pour que le pays sorte de l’ornière.

« Je suis très émue à chaque fois qu’il parle. Ce qui me touche, c’est que je sens en lui, un homme qui est conscient qu’il est à la fin de sa vie, mais qui a le souci de partir en paix en étant rassuré que son pays va bien, que l’avenir est dégagé pour les générations à venir. C’est vraiment une chance pour nous. Et pour moi, c’est un signe que Dieu est dans ce combat », a souligné Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Suivez plutôt la dernière partie de l’interview !

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here