Adébayor au Paraguay : « Le climat et la langue l’affectent beaucoup »

Emmanuel Adebayor a fait ses premiers pas avec sa nouvelle formation Olimpia Asuncion.

Dimanche dernier, l’ancien joueur de l’AS Monaco a fait son entrée à la 46e minute face à Cerro Porteno pour la 6e journée du championnat paraguayen.

Dans le clasico paraguayen, Adebayor a fait bonne impression. Il aurait pu trouver la faille dès son premier match, mais son coup de tête est passé à quelques mètres de la barre transversale.

Sa prestation a séduit son entraîneur Daniel Garnero qui s’est montré élogieux envers sa recrue phare du mercato hivernal.

« Je l’ai trouvé très bon. Il s’adapte petit à petit. Tout le monde ici est euphorique depuis son arrivée. Mais il doit s’adapter au club et à ses nouveaux coéquipiers, il y a aussi la langue; même  le climat l’affecte pour le début. Il faut donc lui laisser du temps. Mais sa première semaine à l’entraînement a été très bonne », a-t-il déclaré.

Des débuts impressionnants qui augurent un passage canon en Amérique du Sud. La prochaine rencontre pour Emmanuel Adebayor et Olimpia Asuncion est le face-à-face avec Nacional. Comptant pour la 7e journée du championnat.

Lfrii

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.