Adebayor au Besiktas d’Istanbul ?

Déjà des fruits d’un comportement exemplaire à la CAN 2017 pour Emmanuel Adebayor ? C’est la grande interrogation. Sans club depuis juin 2016, l’attaquant et capitaine des Eperviers du Togo, serait en contact avancé avec le club turc du Besiktas, lui qui entre temps manifestait toujours une volonté de s’offrir un club en Angleterre, et qui avait été aussi recalé par Lyon (Ligue 1 de France) lors du mercato d’été 2016. En tout cas, ne dit-on pas souvent qu’ « à défaut de ce qu’on veut, on se contente de ce qu’on a » ?

Plus précis sur cette information, nos confrères du journal français « Le Parisien » indiquent que l’opération devrait être bouclée lundi ou mardi. Et en cas d’aboutissement heureux, Adebayor pourrait se voir tendre un contrat d’un an et demi pour un salaire annuel de 3,5 millions d’euros nets.

Ce sera en tout cas un bon challenge pour Adebayor au cas où le Besiktas, actuellement leader du championnat turc de 1ère division, avec 41pts (en 18 matches sur les 19 journées), se qualifiait au terme de la 34ème et dernière journée, pour la Ligue européenne des champions.
T228

Togosite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.