Adébayor a encore fait parler de lui ce week-end

La star togolaise de football Emmanuel Sheyi Adébayor a encore fait parler de lui ce week-end sur les réseaux sociaux. Cette fois ci, ce n’est plus dans un direct où il dézingue Gogoligo ou un autre acteur de la scène culturelle togolaise.


L’ancien ballon d’or a juste partagé une photo montrant son luxueux quatre-roues Can-Am Spyder dans sa magnifique et grande demeure comme pour mettre en évidence sa richesse et le luxe dans lequel il baigne.

La photo était accompagnée d’un message dans lequel il exhortait ses followers à être eux-mêmes pour être heureux.

A LIRE AUSSI: « Tu abandonnes ta mère qui a AVC et tu parles de pardon ?»- Gogoligo à Adébayor

« SEA, sois toi-même, tu seras heureux », a-t-il écrit. Cette photo a suscité des réactions de la part de ses fans.

« Grand frère, la légende vivante de notre époque est le ramadan et je prie pour les bénédictions d’Allah et le rahma pour vous et toute votre famille… que vos bénédictions nous tombent dessus en cette saison du ramadan…ameen », a écrit Trueluv Mukande Musah, un internaute.

« Soyez vous-même et aimez qui vous êtes… soyez heureux… je vous aime superstar SEA… mannnnciiiii la bas », a écrit Judith Makafui une autre internaute.

A LIRE AUSSI: Qui est Doh La Louise, la femme qui a fait enfermer Raoul Le Blanc ?

Récemment, Emmanuel Adebayor avait attiré l’attention en postant une photo montrant son garage rempli de plusieurs voitures de luxe, dont une Mercedes Benz de luxe immatriculée au Togo.

Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.