ACDG-Togo offre des présents de Noël aux orphelins de "Mother Charity"

De la gaieté, de la joie et du sourire, les orphelins de « Mother Charity » à Adidogomé Sagbado en auront eux aussi en ces périodes de fête de fin d’année. Ils ont reçu samedi de la part de l’Association Cours Des Grands du Togo (ACDG-Togo), des vivres et des non vivres pour fêter la Noël et le nouvel an dans l’allégresse.

C’est un important lot de cartons de biscuits, de cannettes, de sacs de riz, d’huiles, de bonbons et de savons entre autres qu’ACDG Togo, a offert aux enfants dudit centre.

Les dons ont été remis symboliquement par Sewa Kodjo Agbelekpo, secrétaire générale de l’Association. Selon lui, cette initiative va dans la droite ligne des objectifs que l’ACDG-Togo s’est fixée depuis sa création, celui de changer les mentalités pour créer une société équilibrée et adaptée au mieux-être.

« Nous sommes une association intervenant dans la santé communautaire et le social. A cet effet nous sommes obligés d’œuvrer à ce que certains qui sont laissés pour compte non pas par leur faute mais par les circonstances de la vie se sentent aussi à l’aise comme tout enfant ayant leurs parents à leurs côtés. Notre action vise donc à aider nos enfants les plus fragiles à mieux vivre, à se sentir aimer en ces périodes de fête », a-t-il expliqué.

A l’orphelinat Mother Charity, les besoins sont énormes. Et le don de l’ACDG-Togo vient à point nommé car il permettra d’approvisionner le centre un tant soi peu, selon Charity Yawovi Vodjogbe, directrice dudit centre.

Mme Vodjogbe lance également à un appel aux autres bonnes volontés à emboiter le pas à l’association donatrice pour répondre notamment aux besoins de vivres et de logements de l’orphelinat.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.