Accident à Agbonou/Une dame et sa fillette de 8 mois mortellement heurtées par un véhicule

198

Accident à Agbonou/Une dame et sa fillette de 8 mois mortellement heurtées par un véhiculeUn accident mortel est survenu le week-end dernier au carrefour Agbonou (nationale N°1) dans la ville d’Atakpamé. Selon les informations, une dame et sa fille ont été mortellement fauchées par un véhicule de marque Hyundai. Sa fille n’est rien d’autre qu’un bébé de 8 mois.

D’après certains témoins du drame, alors que la dame traversait la chaussée avec son bébé au dos, un véhicule qui faisait marche arrière suite à une rupture du câble d’avec le véhicule qui le tirait, a accidentellement heurté la dame et sa fillette. Ces témoins soutiennent que le conducteur du véhicule avait tenté d’empêcher le drame mais malheureusement n’y est pas parvenu.

« le véhicule de marque Hyundai immatriculé TG 1407 AS, ayant quitté Lomé pour se rendre à Kara pour des funérailles, est tombé en panne mécanique et tiré par un autre véhicule à l’aide d’un câble. Il a, au cours de son trajet à hauteur du pont d’Agbonou à Atakpamé, suite à la rupture du câble, fait marche arrière et heurté mortellement la dame qui voulait traverser la chaussée avec sa fille », ont-ils déploré.

Après le constat fait par la police, le corps de la dame a été remis à sa famille et la fillette admise au Centre Hospitalier Régional d’Atakpamé.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here