Ablogamé : 4 jeunes meurent en tombant d’un immeuble de 8 étages

266

Le drame s’est produit ce 31 décembre 2019, jour de Saint Sylvestre. A Ablogamé, un quartier de Lomé, autour de 11 heures, quatre (4) jeunes tombent d’un immeuble de plusieurs étages. Aucun survivant.

Ces jeunes étaient des menuisiers aluminium. Ils auraient été recrutés pour travailler sur un chantier de construction d’un hôtel dans ce quartier populaire de la capitale. La bâtisse appartiendrait à un Gambien, propriétaire de la société de fabrication de lait dénommée « Top Lait ».

Lorsqu’ils sont tombés, trois sont décédés en même temps. Le quatrième mourra un peu plus tard dans la soirée alors qu’il suivait des soins dans un centre de santé.

Selon le confrère, globalactu, « au quartier où a eu lieu cet accident, une marée humaine a pris d’assaut les alentours de l’immeuble en question. Les riverains ont même failli s’en prendre au propriétaire de l’immeuble. Ils l’ont traité de tous les noms. Le choc était au rendez-vous ».

Pour le moment, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas e-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.