Ce dimanche 04 Février, le Pont Charles De Gaulle a encore enregistré un drame. Un véhicule particulier de type 4X4 quittant le Plateau pour Treichville a dérapé, dimanche matin, sur le Pont Général De Gaulle, en chutant dans la lagune, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.
Le bilan provisoire de ce drame survenu vers 7h00, heure locale fait état d’une ‘’victime sans vie, de peau blanche dont l’identité n’est pas connue’’ repêchée par les sapeurs-pompiers militaires.
‘’Les opérations de recherche se poursuivront toute la journée’’, a déclaré à la presse le capitaine des sapeurs-pompiers militaires, Jean Michel Djaco. Des moyens de manutention d’une entreprise sont requis pour extraire de la lagune le véhicule immatriculé 739 HT 01.
‘’ Il y a des moyens de manutention qui vont venir nous aider à extraire le véhicule de la lagune’’, a poursuivi le capitaine Djaco, soulignant que ‘’nous avons mené cette opération en collaboration avec la gendarmerie, la police nationale et certains partenaires techniques’’.
Source : www.cameroonweb.com