Abalo Dosseh parle de son mentor en bien

Les relations entre le sélectionneur national adjoint des Eperviers et son supérieur hiérarchique sont cordiales sur fond de partage d’expérience et du vécu.

Lorsque Jean-Paul Abalo Dosseh, patron des Eperviers A’ et adjoint du technicien français chez les A, décide de parler publiquement de Claude Le Roy, il le fait en des termes élogieux.

« J’ai appris beaucoup de choses avec Claude Leroy. Vous savez que c’est un entraîneur qui connait bien le continent africain et la mentalité de ses dirigeants. Du coup pour manager un joueur africain, ce n’est pas comme en Europe. Là-bas, les joueurs sont un peu plus disciplinés. En Afrique, on a toujours un ou deux qui amènent le groupe alors il faut bien gérer, savoir quel moment intervenir pour que tout le groupe ne soit pas affecté. Vraiment, je suis très content d’avoir croisé Claude Leroy en tant qu’entraîneur adjoint », résume l’ancien amiénois.

Ce dernier a une vision claire, celle de devenir un jour le sélec-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.