A Moroni, les Eperviers peuvent compter sur quelques supporters

0
375
A Moroni, les Eperviers peuvent compter sur quelques supporters

Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires vont livrer leur match aller des préliminaires du prochain mondial contre les Comoriens, dans 2H30 min, au stade de Moroni qui sera bondé des inconditionnels des Cœlacanthes.

Malgré l’ambiance que créeront les supporters comoriens pour pousseur leurs ambassadeurs à la victoire, les visiteurs, eux, pourraient compter sur quelques-uns de leurs compatriotes qui seront dans les gradins pour les encourager.

En effet, les Togolais vivant aux Comores, ils ne sont pas nombreux, en plus des ex-étudiants comoriens au Togo mobilisés pour l’occasion, vont aller assister à la rencontre. Ils seront fondus dans la masse tout en étant en communion avec eux.

Le Groupe Toofan à Moroni pour un concert profitera pour aller également voir jouer Mathieu Dossevi, Atakora Lalawélé, Kodjo Fo-Doh Laba, Floyd Ayité…

Master Just et Barabas ont été même voir la délégation togolaise à l’hôtel pour leur montrer leur soutien, leur souhaiter bonne chance afin qu’elle ramène une victoire au bercail.

Tout juste après ce matin, les Togolais vont aussitôt regagner Lomé à bord du Fokker présidentiel. La manche retour aura lieu le mardi 10 septembre prochain au stade de Kégué.

A.H.

Source : www.icilome.com