A Lomé, le 4e lac, un tombeau à ciel ouvert

Publicités

Il ne passe aucune semaine sans qu’on ait retrouvé un corps dans le 4e lac situé dans la banlieue Est de la ville de Lomé. Malgré les propositions des uns et des autres pour diminuer, un tant soit peu, ces actes autour de ce lac artificiel, rien n’a été pour le moment fait, et des corps continuent d’être repêchés.

A LIRE AUSSI: Scandale : la s3xtape de Tiwa Savage inonde la toile

Dans la journée de ce mardi 19 octobre 2021, nous apprenions encore qu’un corps sans vie a été repêché par les forces de l’ordre dans ce lac qui se trouve dans la commune du Golfe 1.

Publicités

Selon les informations, il s’agit d’un enfant de 7 ans. Si les circonstances de ce décès ne sont pas connues, les riverains informent qu’aucun signe de violence, ni de blessure visible n’apparait sur le corps de l’enfant.

Publicités

A LIRE AUSSI: Affaire trading: Ghislain Awaga balance (enfin) ses complices « haut placés »

Tout récemment, c’est le corps d’un nourrisson qui a été retrouvé dans ce lac. Depuis l’inauguration de ce lac, les témoignages font état de plus de 30 corps repêchés dans ce lac.

Il est plus que nécessaire que les autorités se penchent sur cette question et prennent des dispositions idoines pour sécuriser les alentours de ce lac.

Togoactualité

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.